Fabricant Allemand de dispositifs médicaux spécialisé en rythmologie et cardiologie.

Nous développons des dispositifs médicaux et offrons des services qui facilitent les thérapies et les diagnostics médicaux les plus modernes. Dans notre segment de marché, nous sommes le choix numéro 1 des médecins, des entreprises et des employés.

Avec notre travail et nos solutions, nous améliorons la qualité de vie des personnes dans le monde entier.

Spécialistes en radiologie interventionnelle assistée par ordinateur

Au terme de nombreuses recherches, différents besoins ont été identifiés en radiologie interventionnelle percutanée. Que ce soit durant la planification, l’assistance et la navigation pour atteindre l’organe ou la lésion cible, la précision, le temps et l’exposition aux rayonnements, ont été systématiquement identifiés comme des attentes clés, encore peu ou pas résolues.

IMACTIS est née en 2009 dans les Alpes Françaises. L’entreprise conçoit et produit une solution unique qui répond à ces besoins, exprimés par le monde de la radiologie interventionnelle.

Pfm medical est une entreprise familiale opérant au niveau international, basée en Allemagne, offrant
des solutions dans le domaine de la santé.
Depuis 50 ans, nous développons, fabriquons et distribuons
avec succès des produits de qualité, tout en offrant des
services fiables.
Depuis notre siège à Cologne, nous dirigeons les activités de
nos sites en Allemagne et Ă  l’Ă©tranger.

LifeTech Scientific Corporation est une sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans les dispositifs mĂ©dicaux interventionnels peu invasifs destinĂ©s Ă  traiter les maladies cardio-cĂ©rĂ©brovasculaires et vasculaires pĂ©riphĂ©riques. La sociĂ©tĂ© a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e en 1999. Les produits innovants de la sociĂ©tĂ©, dont la propriĂ©tĂ© intellectuelle est indĂ©pendante, couvrent les maladies cardiaques structurelles, les maladies vasculaires pĂ©riphĂ©riques, la gestion du rythme cardiaque, etc. Elle a Ă©galement dĂ©veloppĂ© la première plateforme mondiale d’implant biorĂ©sorbable. La sociĂ©tĂ© a rĂ©alisĂ© plusieurs percĂ©es technologiques dans diffĂ©rents domaines. LifeTech Scientific possède des filiales et des bureaux de vente dans 6 pays du monde, et son rĂ©seau de vente mondial couvre plus de 100 pays et rĂ©gions.

BasĂ©e Ă  Berlin, en Allemagne, Osypka Medical a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1986 par un groupe d’ingĂ©nieurs biomĂ©dicaux ambitieux. Sous la direction du jeune entrepreneur Dr. Peter Osypka, les bases des stimulateurs cardiaques temporaires et des analyseurs de systèmes de stimulation ont Ă©tĂ© posĂ©es.

QMEDICS est un jeune fabricant de dispositifs médicaux basé en Suisse, fondé en 2008. Notre longue expérience dans le secteur des dispositifs médicaux nous a rendus très flexibles et très capables de trouver la solution optimale pour les besoins spécifiques de chaque client.

Auxil ECG

Nos partenaires